Sur la page de connexion Skillapp, cliquez sur “Mot de passe oublié ?”.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/pasted-image-0.png)
Une fois redirigé sur cette page, indiquez votre adresse email de connexion, puis cliquez sur “Valider”. Vous devez enregistrer l’identifiant indiqué par votre service RH, n’hésitez pas à vérifier via l’email envoyé.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/pasted-image-0-1.png)
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/pasted-image-0-2-1024x475.png)
Un message d’erreur s’affiche si l’email indiqué ne correspond à celui renseigné par vos RH.
Sous quelques minutes, vous recevrez un email de avec un lien de modification de mot de passe. Pensez à vérifier vos Spams.
Cliquez sur le lien indiqué dans l’email
Important : Ce lien n’est cliquable qu’une seule fois et est valable 48 heures.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/pasted-image-0-3-1024x605.png)
Vous serez automatiquement redirigé sur cette page. Indiquez votre nouveau mot de passe, en respectant les indications ci-dessous :
Important : 8 caractères minimums, comprenant au moins une majuscule et un caractère spécial
Confirmez le mot de passe et cliquez sur “Enregistrer”.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/pasted-image-0-4.png)
Vous serez redirigé automatiquement sur la page de connexion Skillapp, avec un message de confirmation “Le nouveau mot de passe a été enregistré”.
Connectez-vous à votre espace en utilisant votre nouveau mot de passe et votre email.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/pasted-image-0-5-1024x498.png)
Une fois connecté, rendez-vous sur votre tableau de bord.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/image-3-1024x504-1.png)