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Mettre en place la signature électronique pour vos entretiens professionnels

Pour mettre en place la signature électronique sur le modèle d’entretien professionnel, utiliser le menu :
RH – Paramètres – Modèles d’entretiens

Pour la signature électronique, nous utilisons Yousign, un éditeur de logiciel français.

Votre liste de modèles d’entretiens apparaît.

Si ce n’est pas déjà fait, créer votre modèle d’entretien professionnel.

Une fois celui-ci créé, il sera visible dans votre liste de modèles, en statut Brouillon.

Pour activer la signature électronique, cliquez sur la poignée de mains dans les Actions à droite de l’écran.

Un message de confirmation apparaît, confirmez votre choix.

La signature électronique est maintenant active sur ce modèle d’entretien.

Vous pouvez activer le modèle dans « Activer/désactiver ».

Votre modèle passera ensuite en statut Actif, et sera prêt à être utilisé pour une campagne d’entretiens professionnels.

Attention : une fois l’entretien activé, vous ne pouvez plus le modifier.

Les managers et collaborateurs valideront donc cet entretien à l’aide la signature électronique.

L’activation de la signature électronique pour le modèle d’entretien professionnel est comprise dans votre forfait.

Si vous souhaitez l’activer pour d’autres modèles d’entretiens, merci de nous contacter : support@skillapp.zendesk.com

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