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Comment signer son entretien professionnel avec la signature électronique ?

Dans Skillapp il existe 2 types de validation d’un entretien: 

  • validation classique
  • signature électronique

La signature électronique est utilisée dans le cadre des entretiens professionnels.

Pour signer électroniquement votre entretien professionnel :

  • Réalisez l’entretien, puis à la fin de l’échange le manager clique sur Terminer
  • Vous êtes ensuite invité à venir saisir vos informations et à valider l’entretien réalisé

Un message d’informations vous indique que vous vous apprêtez à signer votre entretien.

Choisissez votre mode de validation, email ou téléphone, et vérifiez vos informations.

Attention : une fois l’entretien signé, vous ne pouvez plus venir le modifier.

Une fois vos informations saisies, vous accéder à la relecture de votre entretien.

💡 Astuce : Pensez à bien dérouler tout l’entretien en effectuant votre relecture, afin que l’onglet SIGNER en bas de page vous apparaisse en surbrillance.

Cliquez sur SIGNER, et entrez le code de validation reçu par SMS ou par email.

Si vous ne recevez pas de code de confirmation, vous pouvez relancez l’action Vous n’avez pas reçu le code ? Cliquez ici.

Votre entretien est signé, un message de confirmation s’affiche.

Une fois l’entretien signé par le collaborateur et par le manager, la procédure est terminée.

Cliquez alors sur Valider et revenir à l’entretien.

Vous pouvez maintenant accéder à votre synthèse d’entretien professionnel, signée électroniquement par les deux parties.

En bas de votre PDF de synthèse, la signature électronique apparaît comme ceci :

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