Ajouter un collaborateur
Pour ajouter un nouvel utilisateur sur Skillapp :
RH – Paramètres – Liste des utilisateurs – Nouvel utilisateur
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/86.png)
Remplissez les informations demandées sur votre nouvel utilisateur.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/87.png)
Insérer un nouvel utilisateur dans une campagne
Lorsqu’un nouveau collaborateur rejoint l’entreprise, vous pouvez l’intégrer à une campagne d’entretiens déjà en cours.
Pour cela, rendez-vous dans RH – Campagnes d’entretiens – Paramètres de la campagne – puis cliquez sur « Ajouter des collaborateurs ne participant pas à la campagne », sélectionnez la personne puis ajoutez la directement dans la campagne en cours.
Le collaborateur sera automatiquement informé par email, et le manager également.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/88.png)
Désactiver un collaborateur
Pour désactiver un utilisateur sur Skillapp :
RH – Paramètres – Liste des utilisateurs – Onglet Activer/Désactiver
Quand un collaborateur quitte l’entreprise, vous pouvez le désactiver sur Skillapp.
Concernant la facturation, celle-ci est ajustée mensuellement au nombre de collaborateurs présents sur la plateforme.
Vous conservez cependant les informations concernant le collaborateur.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/89.png)
Modifier les informations d’un collaborateur
Pour modifier les informations d’un collaborateur sur Skillapp :
RH – Paramètres – Liste des utilisateurs – Sélectionnez le collaborateur et cliquez sur le crayon dans les actions
Modifiez les éléments souhaités, et cliquez sur « Enregistrer » en bas de page.
![](https://blog.skillapp.fr/wp-content/uploads/2022/01/90.png)