Skip to content

Gérer vos campagnes : désactiver ou clôturer

Système de gestion des campagnes

Le système de gestion des campagnes vous permet de gérer les campagnes présentes dans votre onglet RH – Campagnes d’entretiens.

Une fois la campagne créée, plusieurs options sont possibles : désactiver une campagne, la clôturer, accéder à la liste des entretiens de cette campagne.

Liste des entretiens 

Pour accéder à la liste des entretiens d’une campagne, cliquez sur l’onglet 

Désactiver une campagne 

Pour désactiver une campagne, cliquez sur l’onglet 

Le message suivant apparaît :

 « Vous êtes sur le point d’annuler la campagne  « Campagne entretien annuel 2021 ». Après annulation, tous les entretiens et les données associées seront supprimées. Attention : cette action est irréversible. »

Le campagne passe ensuite en statut  « Annulée ».

Clôturer une campagne 

Pour clôturer une campagne, cliquez sur l’onglet 

Le message suivant apparaît :

 « Vous êtes sur le point de clôturer la campagne  « Entretien fin période d’essai ». Après clôture, tous les entretiens et les données associées ne pourront plus être édités. »

La clôture d’une campagne ne permet plus aucune action sur les entretiens : ni planification ni passage de l’entretien. Les entretiens qui ne sont pas en statut « Terminé » resteront en attente.

La campagne passe ensuite en statut  « Clôturée ».

💡 A noter : Pour ré-ouvrir une campagne clôturée, vous pouvez cliquer sur l’onglet porte ouverte. Le message suivant apparaît :
 « Vous êtes sur le point de ré-ouvrir la campagne  « Test Bilan à 6 ans » qui était précédemment clôturée. Une fois réouverte, tous les entretiens et les données associées retrouveront leur statut précédant la clôture. »

Des questions ?

N’hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez des difficultés durant cette configuration :

Powered by BetterDocs