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Créer une campagne d’entretiens

Pour lancer une nouvelle campagne d’entretiens, rendez-vous dans :
RH – Campagnes d’entretiens – Nouvelle campagne

Dans votre onglet « Campagnes d’entretiens », toutes vos dernières campagnes apparaissent : en préparation, en brouillon, terminé…

Pour créer une nouvelle campagne, cliquer sur « Nouvelle campagne » en haut à droite.

Créer une campagne

Pour créer une nouvelle campagne, à vous de définir :

  • Un titre de campagne
  • Une date de début et une date de fin
  • Une description
  • Le modèle à utiliser lors de cette campagne
  • Le responsable de la campagne
  • A qui s’adresse cette campagne ? Toute l’entreprise, certains services, certaines équipes, certains collaborateurs…

Attention : Lorsque la campagne d’entretiens est lancée, vous ne pouvez plus venir modifier le modèle d’entretiens utilisé.
Veillez à bien relire votre modèle avant de lancer la campagnes.

Lancer la campagne

Une fois la campagne créée, elle apparait dans votre liste de campagnes, mais est encore en mode « Brouillon ».
Pour démarrer la campagne et l’annoncer à vos collaborateurs, cliquer sur le crayon des actions puis sur « Démarrer la campagne » en haut à droite.

Campagne en cours

Lorsque la campagne est lancée, ce sont vos managers qui prennent la suite pour planifier et faire passer les entretiens.

Sur votre tableau de bord RH, vous pouvez suivre l’avancée de la campagne, et avoir une vision globale sur le statut des entretiens : à planifier, en cours, terminé, a valider…

Modifier une campagne en cours

Lorsque votre campagne est lancée, vous pouvez modifier certains éléments :

  • La date de fin de campagne, que vous pouvez allonger avant d’arriver à la date butoir
  • Ajouter certains collaborateurs en cours de campagne (nouveaux arrivants dans l’entreprise par exemple)

Consulter les résultats de la campagne

Lors de la campagne, vous pouvez consulter le statut des entretiens de toute l’entreprise.
–> RH – Entretiens
Vous pouvez consulter les entretiens, et les visualiser par manager, par service ou par statut.
Une fois l’entretien Terminé, vous accédez au PDF de la synthèse de l’entretien.

💡 Pour aller plus loin : Dans votre tableau de bord RH, l’onglet « Traitement de données » vous permet d’exporter les données présentes dans la plateforme, avec un système de filtres. Recherchez parmi vos collaborateurs, entretiens, compétences, objectifs… les éléments qui vous intéressent, et exporter le fichier Excel correspondant.
–> Lire l’article de la Skillapp Academy à ce sujet

Une campagne lancée par erreur ?

Vous avez lancé une campagne d’entretiens un peu trop vite et souhaitez l’annuler ?

Pour cela :

  1. RH – Campagnes d’entretiens – Edition de la campagne concernée
  2. Modifier la date de fin de campagne à aujourd’hui
  3. Supprimer tous les collaborateurs de la liste des participants à la campagne

Cela permettra de supprimer la campagne des profils managers et collaborateurs. Nous nous chargerons ensuite en technique de la supprimer de votre profil.

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