Système de gestion des campagnes
Le système de gestion des campagnes vous permet de gérer les campagnes présentes dans votre onglet RH – Campagnes d’entretiens.
Une fois la campagne créée, plusieurs options sont possibles : désactiver une campagne, la clôturer, accéder à la liste des entretiens de cette campagne.
Liste des entretiens
Pour accéder à la liste des entretiens d’une campagne, cliquez sur l’onglet
Désactiver une campagne
Pour désactiver une campagne, cliquez sur l’onglet
Le message suivant apparaît :
« Vous êtes sur le point d’annuler la campagne « Campagne entretien annuel 2021 ». Après annulation, tous les entretiens et les données associées seront supprimées. Attention : cette action est irréversible. »
Le campagne passe ensuite en statut « Annulée ».
Clôturer une campagne
Pour clôturer une campagne, cliquez sur l’onglet
Le message suivant apparaît :
« Vous êtes sur le point de clôturer la campagne « Entretien fin période d’essai ». Après clôture, tous les entretiens et les données associées ne pourront plus être édités. »
La clôture d’une campagne ne permet plus aucune action sur les entretiens : ni planification ni passage de l’entretien. Les entretiens qui ne sont pas en statut « Terminé » resteront en attente.
La campagne passe ensuite en statut « Clôturée ».
💡 A noter : Pour ré-ouvrir une campagne clôturée, vous pouvez cliquer sur l’onglet porte ouverte. Le message suivant apparaît :
« Vous êtes sur le point de ré-ouvrir la campagne « Test Bilan à 6 ans » qui était précédemment clôturée. Une fois réouverte, tous les entretiens et les données associées retrouveront leur statut précédant la clôture. »
Des questions ?
N’hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez des difficultés durant cette configuration :
- Par mail : support@skillapp.zendesk.com