Pour gérer les demandes d’entreprise, utiliser le menu :
RH – Demandes de mon entreprise
L’espace “Etat des demandes” vous permet d’avoir une vision sur les demandes en cours dans votre entreprise.
- Demandes à traiter
- Demandes en attente d’informations
- Demandes en attente de traitement par les managers
- Demandes traitées
L’espace “Filtrer les demandes de mon entreprise” vous permet de trier les demandes effectuées dans l’entreprise.
💡 Astuce : en cliquant sur “Exporter les demandes filtrées”, vous pouvez extraire toutes les demandes de formations effectuées au sein de votre entreprise, afin de travailler votre plan de développement des compétences.
Pour traiter les demandes, cliquer sur le crayon dans les “Actions”.
Le détails de la demande de votre collaborateur apparaît.
A vous de laisser votre avis RH :
- Accepté
- Refusé
- Sans avis
- Besoin d’informations complémentaires
Vous pouvez également ajouter un commentaire.
Une fois votre réponse enregistrée, le collaborateur sera informé du traitement de sa demande.
Les entreprises qui ne souhaitent pas traiter les demandes de formations peuvent choisir de cacher le menu « Demandes » pour les utilisateurs avec un rôle Manager ou Collaborateur.