Les étapes à suivre
Cette documentation vous guide pas à pas dans la prise en main de Skillapp en tant que manager.
- Connectez-vous à votre espace
- Mettez nos mails en expéditeurs de confiance (support@skillapp.zendesk.com + Yousign no-response@yousign.fr)
- Vérifiez les informations sur votre profil manager : vos informations personnelles, les membres de votre équipe, le service…
Articles Skillapp Academy
Pour chacune des étapes de démarrage, un article de la Skillapp Academy vous orientera :
- Découvrir le tableau de bord manager
- Programmer, préparer et faire passer un entretien à un collaborateur
- Gérer les objectifs de votre équipe
- Gérer les demandes de votre équipe
- Modifier une date d’entretien
- Modifier un objectif
- Modifier le statut/étape des entretiens
- Signer l’entretien d’un collaborateur
Des questions ?
N’hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez des difficultés durant cette configuration :
- Par mail : support@skillapp.zendesk.com